Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ CAD
x
Retourner au service client

Mon compte

Avantages de l'inscription

Pour profiter d'offres exclusives et de services spéciaux, vous devrez . Avec un compte enregistré, vous pouvez :

  • Créez votre liste de souhaits et enregistrez tous les articles que vous souhaitez pour plus tard
  • Demandez un retour directement depuis votre compte
  • Modifier les commandes en attente
  • Enregistrez et gérez les adresses et les numéros de carte de crédit pour pouvoir payer plus rapidement

Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez. Nous associons automatiquement ce pays à votre compte, il ne sera donc actif que sur la version du site Web de ce pays.

DES QUESTIONS?

Que dois-je faire si je ne parviens pas à me connecter à mon compte ?

Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez. Nous associons automatiquement ce pays à votre compte, il ne sera donc actif que sur la version du site Web de ce pays. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte parce que votre adresse e-mail ou votre mot de passe n'est pas reconnu, cela peut être dû au fait que vous naviguez sur la version de notre site Web d'un autre pays.

Confirmez que vous êtes sur le site Web du bon pays et vérifiez que vous avez saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés. Si vous avez encore des problèmes, contactez-nous, et nous vous aiderons à le comprendre !

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le Mot de passe oublié? lien sur la page de connexion et suivez la procédure pour le modifier. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, il suffit contactez-nous et l'un de nos représentants du service client se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je changer le pays de mon compte ?

Si vous souhaitez transférer votre compte vers le site Web d'un autre pays, veuillez contactez-nous.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Nous ne trouvons pas une seule raison pour laquelle vous voudriez nous quitter, mais si vous décidez d'annuler votre compte, veuillez contactez-nous, et nous nous en occuperons pour vous.

Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter à:

  • Soyez parmi les premiers à découvrir les dernières nouveautés de Deux par Deux
  • Accédez aux promotions réservées exclusivement à nos clients VIP
  • Recevez nos conseils de style
  • Bénéficiez de réductions exclusives
  • …Et beaucoup plus!

DES QUESTIONS?

Que dois-je faire si je me suis abonné mais que je ne reçois toujours pas votre newsletter ?

Essayez d'ajouter l'adresse e-mail ecommerce@deuxpardeux.com à la liste des expéditeurs fiables de votre compte de messagerie. Cela empêchera le filtre anti-spam de bloquer les futures newsletters.

Si vous l'avez fait et que vous ne recevez toujours pas nos e-mails, veuillez contactez-nous et nous travaillerons pour résoudre le problème.

Comment puis-je me désinscrire de votre newsletter ?

Vos enfants ont tous grandi et vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter ? Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Cliquez simplement sur le se désabonner lien au bas de toute newsletter. Une page Web distincte s'ouvrira où vous pourrez confirmer que vous souhaitez vous désinscrire.