Foire aux questions
DES QUESTIONS?
1. Confirmation de commande
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé quelque chose que vous aimez chez Deux Par Deux ! Une fois votre commande passée, nous vous enverrons une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement.
Si vous trouvez une erreur sur votre confirmation de commande, veuillez contactez-nous et nous modifierons votre commande. Vous pouvez également consulter le détail de votre commande en vous connectant à votre compte Deux par Deux et en cliquant sur .
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail avec une confirmation d'expédition et un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis afin de savoir exactement quand vous pouvez vous attendre à ce que vos adorables nouveaux achats arrivent !
2. Traitement des commandes
Nous souhaitons que vous profitiez de votre achat le plus rapidement possible, c'est pourquoi la plupart des commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes doivent être traitées avant de pouvoir être expédiées.
Les commandes passées après 13h00 (EST) peuvent être traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant à partir de 8h00 (EST).
Veuillez noter que les délais de traitement peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe des ventes.
3. Modification ou annulation de votre commande
Les commandes peuvent être modifiées ou annulées tant qu'elles n'ont pas été emballées ou expédiées. Nous voulons que vous aimiez vos nouveaux articles, c'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour prendre en compte les modifications que vous devez apporter.
Pour modifier votre commande :
- sur votre compte Deux par Deux
- Clique sur le onglet sur le côté gauche
- Sous Modifier, sélectionnez le sujet de votre demande
- Remplissez le formulaire de contact et envoyez-nous votre demande
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Deux par Deux , veuillez contactez-nous afin que nous puissions vous aider à modifier votre commande.
4. Statut de la commande
Pour vérifier le statut de votre commande :
- sur votre compte Deux par Deux
- Clique sur le onglet sur le côté gauche
- Sous le Statut colonne, le statut de la commande sera marqué comme suit : Reçu, en cours ou expédié
Reçu le statut signifie que votre commande a été créée avec succès
En cours le statut signifie que votre commande est approuvée et que vos adorables nouveaux articles sont en train d'être emballés
Expédié le statut signifie que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt et qu'un numéro de suivi lui a été attribué
5. DES QUESTIONS ?
Puis-je modifier ma commande, ajouter des articles ou supprimer des articles ?
Nous comprenons – parfois vous changez d’avis. Cependant, l'état actuel de votre commande déterminera si vous pouvez apporter des modifications. Si vous devez apporter des modifications, veuillez contactez-nous dès que possible.
Une fois votre commande emballée et expédiée, nous ne pouvons pas modifier, ajouter ou supprimer des articles.
Si vous souhaitez ajouter des articles, vous pouvez passer une nouvelle commande. Si pour une raison quelconque vous souhaitez supprimer des articles, vous devrez procéder à un retour une fois votre commande reçue.
Pour retourner des articles, veuillez vous référer à notre Politique de retour.
Puis-je annuler ma commande ?
Contactez-nous dès que vous décidez d'annuler votre commande. S'il n'a pas été expédié, notre équipe de service client prendra les mesures nécessaires pour annuler votre commande.
Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée. Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi, vous devrez procéder à un retour.
J'ai soumis ma commande il y a plus de 24 heures mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Que dois-je faire?
Vérifiez votre dossier spam et assurez-vous que ecommerce@deuxpardeux.com est dans la liste des expéditeurs fiables de votre compte de messagerie. Cela empêchera le filtre anti-spam de bloquer les communications futures.
Si vous ne recevez toujours pas d'e-mail de confirmation de commande, contactez-nous. Il se peut qu'une erreur soit associée à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse de « livraison ». Est-ce que ça peut être réparé ?
Sauf si votre commande a déjà été expédiée, la réponse est oui. Tant que votre commande est en Reçu ou En cours statut, nous pouvons modifier votre adresse de livraison. Contactez notre équipe de service client avec votre numéro d'identification de commande dès que vous remarquez l'erreur et nous mettrons à jour votre commande avec l'adresse appropriée.
1. Prix et devise
Le prix et la devise d'un article varient en fonction du pays vers lequel il est expédié. Nous prenons en charge les devises $CAD, $USD, €EUR et £GBP.
Sélectionnez votre pays dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page Deux par Deux et les prix et la devise s'ajusteront en conséquence.
2. Droits et taxes :
Les taxes de vente seront facturées aux taux fédéraux et provinciaux applicables de la province vers laquelle la commande est expédiée. Vous ne serez soumis à aucune taxe à la livraison.
Des exonérations fiscales s'appliquent à certaines provinces pour les vêtements pour bébés et enfants :
Provinces | Taux d'imposition (%) | Taux d'exonération d'impôt (%) |
---|---|---|
Ontario | 13% | 5% * |
Nouvelle-Écosse | 15% | 5% * |
Île-du-Prince-Édouard | 15% | 5% * |
* Veuillez noter que les taux de taxe habituels s'appliquent aux frais d'expédition.
3. Sécurité des paiements
Sur Deux par Deux , chaque achat est effectué avec une sécurité maximale grâce à l'utilisation de serveurs sécurisés certifiés Trustwave et Geotrust et à la mise en œuvre des services de cryptage (SSL) les plus avancés.
Nous protégeons vos données en utilisant uniquement des connexions protégées, comme le démontrent le préfixe URL « https » et le symbole de cadenas qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Pour sécuriser vos achats par carte de crédit, vous devrez saisir votre code CVV pour chaque commande.
Nous souhaitons toujours que vous puissiez faire vos achats en toute confiance, c'est pourquoi notre équipe effectue parfois un contrôle anti-fraude avant d'approuver les transactions. Pour une meilleure protection, nous pouvons vous contacter pour vérifier les détails et informations avant de confirmer votre commande.
4. Mode de paiement
Pour votre commodité, nous acceptons les principales cartes de crédit et méthodes de portefeuille électronique, notamment Visa, MasterCard, American Express, JCB, Visa Electron, PayPal, Apple Pay, les cartes cadeaux et les crédits en magasin. Nous acceptons également les cartes de crédit prépayées à condition qu'une adresse de facturation soit associée à la carte. Nous sommes également heureux d'accepter les cartes Visa Débit.
Nous ne pouvons pas répartir les paiements entre les cartes de crédit et toutes les commandes sont sujettes à révision.
Deux par Deux propose une option de paiement rapide, vous permettant de sauvegarder en toute sécurité les détails de votre carte de crédit afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau pour de futurs achats.
Pour votre protection, nous exigeons que le numéro de téléphone de facturation et l'adresse de facturation correspondent à l'adresse enregistrée auprès de la banque émettrice de la carte de crédit.
Vous pouvez aussi contactez-nous pour passer votre commande par téléphone auprès de l'un de nos agents du service client. Gardez à l'esprit que le paiement en ligne vous permet de passer votre commande via PayPal et Apple Pay, mais que les commandes par téléphone ne peuvent être passées qu'en utilisant un numéro de carte de crédit.
Dépannage des erreurs de paiement
Si vous avez reçu un message d'erreur lors du paiement indiquant « la transaction ne peut pas être traitée », cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Vous avez mal saisi votre numéro.
- Vous avez mal saisi la date d'expiration ou le code de sécurité (CVV).
- Le nom et l'adresse ne correspondent pas à l'adresse enregistrée sur votre carte de crédit.
- Votre banque a refusé le paiement pour des raisons de sécurité.
- Il n'y a pas suffisamment de fonds sur votre compte pour couvrir le paiement.
Dans certains cas, vous devrez peut-être contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou votre banque pour obtenir des informations plus détaillées sur les raisons pour lesquelles votre paiement a été refusé. Si l'émetteur de votre carte ou votre banque ne peut pas vous fournir une réponse suffisante, n'hésitez pas à contactez-nous.
5. recharger votre carte
Une fois votre commande passée, les fonds nécessaires sont retenus sous forme de pré-autorisation. Il ne s’agit pas de frais réels – il s’agit uniquement de garantir que suffisamment de fonds seront disponibles pour finaliser la transaction.
Votre carte ne sera effectivement débitée qu'une fois votre commande expédiée.
En cas d'annulation de votre commande, Deux par Deux débloquera immédiatement la pré-autorisation. Veuillez noter que votre banque peut prendre plus de temps pour traiter la demande et débloquer les fonds sur votre compte.
6. Informations personnelles
Toutes les informations partagées avec Deux par Deux sont confidentielles. Nous respectons votre vie privée et utilisons des systèmes sécurisés afin de garantir que les détails de votre compte restent privés. Pour plus d'informations sur notre réseau sécurisé, veuillez visiter notre Conditions générales section.
7. DES QUESTIONS ?
Pourquoi le montant que j'ai payé est-il inférieur au montant de ma commande ?
Si un article n'est pas disponible au moment de l'expédition, votre facture peut être inférieure à ce que vous attendiez. Vous ne serez facturé que pour la valeur des articles effectivement expédiés.
Pourquoi m'avez-vous facturé deux fois alors que je n'ai passé qu'une seule commande ?
Deux par Deux garantit que votre carte de crédit ne sera débitée qu'une seule fois du montant d'une commande. Il est possible que le montant apparaisse deux fois sur votre relevé : la première mention correspond à la demande d'autorisation de paiement qui est effectuée lors de votre passation de commande ; le second confirme la charge réelle.
1. Avantages de l'inscription
- Pour profiter d'offres exclusives et de services spéciaux, vous devrez . Avec un compte enregistré, vous pouvez :
- Crée ton Liste de souhaits et enregistrez tous les éléments que vous souhaitez pour plus tard
- Demander un retour directement depuis votre compte
- Modifier les commandes en attente
- et numéros de carte de crédit pour que vous puissiez régler plus rapidement
- Abonnez-vous à notre lettre d'information pour rester informé sur Nouveautés, ventes et autres mises à jour
Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez. Nous associons automatiquement ce pays à votre compte, votre compte ne sera donc actif que sur la version du site de ce pays.
2. DES QUESTIONS ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous ne trouvons pas une seule raison pour laquelle vous voudriez nous quitter, mais si vous décidez d'annuler votre compte, veuillez contactez-nous et nous nous en occuperons pour vous.
Je ne parviens pas à me connecter à Mon compte. Que dois-je faire?
- Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez et l'associe automatiquement à votre compte, qui sera actif uniquement pour la version du site de ce pays.
- Si ne reconnaît pas votre adresse e-mail ou votre mot de passe, il se peut que vous naviguiez sur la version de notre site d'un autre pays.
- Confirmez que vous êtes sur le site du bon pays et vérifiez que vous avez saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés. Si vous avez toujours des problèmes, contactez-nous et nous vous aiderons à le comprendre !
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion et suivez la procédure pour le modifier.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, il suffit contactez-nous pour obtenir de l'aide!
Puis-je changer le pays de mon compte ?
S'il te plaît contactez-nous si vous souhaitez transférer votre compte vers le site d'un pays différent de celui sur lequel vous vous êtes inscrit.
3. Bulletin
Abonnez-vous à notre newsletter et tu peux:
- soyez parmi les premiers à découvrir les dernières nouveautés de Deux par Deux
- accédez à des promotions réservées exclusivement à nos clients VIP
- recevez nos conseils de style
- profitez de réductions exclusives
- …et beaucoup plus!
Pour vous abonner, visitez simplement notre Page d'accueil et entrez votre adresse e-mail en pied de page.
4. DES QUESTIONS ?
Je ne reçois pas votre Newsletter. Que dois-je faire?
Essayez d'ajouter l'adresse « ecommerce@deuxpardeux.com » à la liste des expéditeurs fiables de votre compte de messagerie ; cela empêchera le filtre anti-spam de bloquer les futures newsletters.
Si vous avez fait cela et que vous ne recevez toujours pas nos emails, contactez-nous et nous travaillerons pour résoudre le problème.
Comment puis-je me désabonner de votre Newsletter ?
Vos enfants ont tous grandi et vous ne souhaitez plus recevoir notre Newsletter ? Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Cliquez simplement sur le se désabonner lien au bas de toute newsletter. Une page Web distincte s'ouvrira où vous pourrez confirmer que vous souhaitez vous désinscrire.
Comment fonctionnent les codes promo ?
Puis-je faire des achats depuis mon appareil mobile ?
Comment puis-je effectuer un achat ?
Que faire si un article est en rupture de stock?
Que faire si un article est épuisé ?
Comment savoir si un article est en stock ?
Comment saurai-je si vous avez reçu ma commande ?
Pourquoi les articles que j'ai ajoutés à mon panier ont-ils disparu ?
Comment trouver un article spécifique ?
Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Comment acheter une carte cadeau ?
Comment activer ma carte cadeau ?
Où puis-je trouver le solde créditeur de mon magasin ?
1. Confirmation de commande
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Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail avec une confirmation d'expédition et un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis afin de savoir exactement quand vous pouvez vous attendre à ce que vos adorables nouveaux achats arrivent !
2. Traitement des commandes
Nous souhaitons que vous profitiez de votre achat le plus rapidement possible, c'est pourquoi la plupart des commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes doivent être traitées avant de pouvoir être expédiées.
Les commandes passées après 13h00 (EST) peuvent être traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant à partir de 8h00 (EST).
Veuillez noter que les délais de traitement peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe des ventes.
3. Modification ou annulation de votre commande
Les commandes peuvent être modifiées ou annulées tant qu'elles n'ont pas été emballées ou expédiées. Nous voulons que vous aimiez vos nouveaux articles, c'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour prendre en compte les modifications que vous devez apporter.
Pour modifier votre commande :
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Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Deux par Deux , veuillez contactez-nous afin que nous puissions vous aider à modifier votre commande.
4. Statut de la commande
Pour vérifier le statut de votre commande :
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- Sous le Statut colonne, le statut de la commande sera marqué comme suit : Reçu, en cours ou expédié
Reçu le statut signifie que votre commande a été créée avec succès
En cours le statut signifie que votre commande est approuvée et que vos adorables nouveaux articles sont en train d'être emballés
Expédié le statut signifie que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt et qu'un numéro de suivi lui a été attribué
5. DES QUESTIONS ?
Puis-je modifier ma commande, ajouter des articles ou supprimer des articles ?
Nous comprenons – parfois vous changez d’avis. Cependant, l'état actuel de votre commande déterminera si vous pouvez apporter des modifications. Si vous devez apporter des modifications, veuillez contactez-nous dès que possible.
Une fois votre commande emballée et expédiée, nous ne pouvons pas modifier, ajouter ou supprimer des articles.
Si vous souhaitez ajouter des articles, vous pouvez passer une nouvelle commande. Si pour une raison quelconque vous souhaitez supprimer des articles, vous devrez procéder à un retour une fois votre commande reçue.
Pour retourner des articles, veuillez vous référer à notre Politique de retour.
Puis-je annuler ma commande ?
Contactez-nous dès que vous décidez d'annuler votre commande. S'il n'a pas été expédié, notre équipe de service client prendra les mesures nécessaires pour annuler votre commande.
Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée. Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi, vous devrez procéder à un retour.
J'ai soumis ma commande il y a plus de 24 heures mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Que dois-je faire?
Vérifiez votre dossier spam et assurez-vous que ecommerce@deuxpardeux.com est dans la liste des expéditeurs fiables de votre compte de messagerie. Cela empêchera le filtre anti-spam de bloquer les communications futures.
Si vous ne recevez toujours pas d'e-mail de confirmation de commande, contactez-nous. Il se peut qu'une erreur soit associée à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse de « livraison ». Est-ce que ça peut être réparé ?
Sauf si votre commande a déjà été expédiée, la réponse est oui. Tant que votre commande est en Reçu ou En cours statut, nous pouvons modifier votre adresse de livraison. Contactez notre équipe de service client avec votre numéro d'identification de commande dès que vous remarquez l'erreur et nous mettrons à jour votre commande avec l'adresse appropriée.
1. Prix et devise
Le prix et la devise d'un article varient en fonction du pays vers lequel il est expédié. Nous prenons en charge les devises $CAD, $USD, €EUR et £GBP.
Sélectionnez votre pays dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page Deux par Deux et les prix et la devise s'ajusteront en conséquence.
2. Droits et taxes :
Les taxes de vente seront facturées aux taux fédéraux et provinciaux applicables de la province vers laquelle la commande est expédiée. Vous ne serez soumis à aucune taxe à la livraison.
Des exonérations fiscales s'appliquent à certaines provinces pour les vêtements pour bébés et enfants :
Provinces | Taux d'imposition (%) | Taux d'exonération d'impôt (%) |
---|---|---|
Ontario | 13% | 5% * |
Nouvelle-Écosse | 15% | 5% * |
Île-du-Prince-Édouard | 15% | 5% * |
* Veuillez noter que les taux de taxe habituels s'appliquent aux frais d'expédition.
3. Sécurité des paiements
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Pour sécuriser vos achats par carte de crédit, vous devrez saisir votre code CVV pour chaque commande.
Nous souhaitons toujours que vous puissiez faire vos achats en toute confiance, c'est pourquoi notre équipe effectue parfois un contrôle anti-fraude avant d'approuver les transactions. Pour une meilleure protection, nous pouvons vous contacter pour vérifier les détails et informations avant de confirmer votre commande.
4. Mode de paiement
Pour votre commodité, nous acceptons les principales cartes de crédit et méthodes de portefeuille électronique, notamment Visa, MasterCard, American Express, JCB, Visa Electron, PayPal, Apple Pay, les cartes cadeaux et les crédits en magasin. Nous acceptons également les cartes de crédit prépayées à condition qu'une adresse de facturation soit associée à la carte. Nous sommes également heureux d'accepter les cartes Visa Débit.
Nous ne pouvons pas répartir les paiements entre les cartes de crédit et toutes les commandes sont sujettes à révision.
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Pour votre protection, nous exigeons que le numéro de téléphone de facturation et l'adresse de facturation correspondent à l'adresse enregistrée auprès de la banque émettrice de la carte de crédit.
Vous pouvez aussi contactez-nous pour passer votre commande par téléphone auprès de l'un de nos agents du service client. Gardez à l'esprit que le paiement en ligne vous permet de passer votre commande via PayPal et Apple Pay, mais que les commandes par téléphone ne peuvent être passées qu'en utilisant un numéro de carte de crédit.
Dépannage des erreurs de paiement
Si vous avez reçu un message d'erreur lors du paiement indiquant « la transaction ne peut pas être traitée », cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Vous avez mal saisi votre numéro.
- Vous avez mal saisi la date d'expiration ou le code de sécurité (CVV).
- Le nom et l'adresse ne correspondent pas à l'adresse enregistrée sur votre carte de crédit.
- Votre banque a refusé le paiement pour des raisons de sécurité.
- Il n'y a pas suffisamment de fonds sur votre compte pour couvrir le paiement.
Dans certains cas, vous devrez peut-être contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou votre banque pour obtenir des informations plus détaillées sur les raisons pour lesquelles votre paiement a été refusé. Si l'émetteur de votre carte ou votre banque ne peut pas vous fournir une réponse suffisante, n'hésitez pas à contactez-nous.
5. recharger votre carte
Une fois votre commande passée, les fonds nécessaires sont retenus sous forme de pré-autorisation. Il ne s’agit pas de frais réels – il s’agit uniquement de garantir que suffisamment de fonds seront disponibles pour finaliser la transaction.
Votre carte ne sera effectivement débitée qu'une fois votre commande expédiée.
En cas d'annulation de votre commande, Deux par Deux débloquera immédiatement la pré-autorisation. Veuillez noter que votre banque peut prendre plus de temps pour traiter la demande et débloquer les fonds sur votre compte.
6. Informations personnelles
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7. DES QUESTIONS ?
Pourquoi le montant que j'ai payé est-il inférieur au montant de ma commande ?
Si un article n'est pas disponible au moment de l'expédition, votre facture peut être inférieure à ce que vous attendiez. Vous ne serez facturé que pour la valeur des articles effectivement expédiés.
Pourquoi m'avez-vous facturé deux fois alors que je n'ai passé qu'une seule commande ?
Deux par Deux garantit que votre carte de crédit ne sera débitée qu'une seule fois du montant d'une commande. Il est possible que le montant apparaisse deux fois sur votre relevé : la première mention correspond à la demande d'autorisation de paiement qui est effectuée lors de votre passation de commande ; le second confirme la charge réelle.
1. Avantages de l'inscription
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- Crée ton Liste de souhaits et enregistrez tous les éléments que vous souhaitez pour plus tard
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Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez. Nous associons automatiquement ce pays à votre compte, votre compte ne sera donc actif que sur la version du site de ce pays.
2. DES QUESTIONS ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous ne trouvons pas une seule raison pour laquelle vous voudriez nous quitter, mais si vous décidez d'annuler votre compte, veuillez contactez-nous et nous nous en occuperons pour vous.
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Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion et suivez la procédure pour le modifier.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, il suffit contactez-nous pour obtenir de l'aide!
Puis-je changer le pays de mon compte ?
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3. Modification ou annulation de votre commande
Les commandes peuvent être modifiées ou annulées tant qu'elles n'ont pas été emballées ou expédiées. Nous voulons que vous aimiez vos nouveaux articles, c'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour prendre en compte les modifications que vous devez apporter.
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4. Statut de la commande
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Une fois votre commande emballée et expédiée, nous ne pouvons pas modifier, ajouter ou supprimer des articles.
Si vous souhaitez ajouter des articles, vous pouvez passer une nouvelle commande. Si pour une raison quelconque vous souhaitez supprimer des articles, vous devrez procéder à un retour une fois votre commande reçue.
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Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée. Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi, vous devrez procéder à un retour.
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Si vous ne recevez toujours pas d'e-mail de confirmation de commande, contactez-nous. Il se peut qu'une erreur soit associée à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
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1. Prix et devise
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2. Droits et taxes :
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Provinces | Taux d'imposition (%) | Taux d'exonération d'impôt (%) |
---|---|---|
Ontario | 13% | 5% * |
Nouvelle-Écosse | 15% | 5% * |
Île-du-Prince-Édouard | 15% | 5% * |
* Veuillez noter que les taux de taxe habituels s'appliquent aux frais d'expédition.
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Nous souhaitons toujours que vous puissiez faire vos achats en toute confiance, c'est pourquoi notre équipe effectue parfois un contrôle anti-fraude avant d'approuver les transactions. Pour une meilleure protection, nous pouvons vous contacter pour vérifier les détails et informations avant de confirmer votre commande.
4. Mode de paiement
Pour votre commodité, nous acceptons les principales cartes de crédit et méthodes de portefeuille électronique, notamment Visa, MasterCard, American Express, JCB, Visa Electron, PayPal, Apple Pay, les cartes cadeaux et les crédits en magasin. Nous acceptons également les cartes de crédit prépayées à condition qu'une adresse de facturation soit associée à la carte. Nous sommes également heureux d'accepter les cartes Visa Débit.
Nous ne pouvons pas répartir les paiements entre les cartes de crédit et toutes les commandes sont sujettes à révision.
Deux par Deux propose une option de paiement rapide, vous permettant de sauvegarder en toute sécurité les détails de votre carte de crédit afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau pour de futurs achats.
Pour votre protection, nous exigeons que le numéro de téléphone de facturation et l'adresse de facturation correspondent à l'adresse enregistrée auprès de la banque émettrice de la carte de crédit.
Vous pouvez aussi contactez-nous pour passer votre commande par téléphone auprès de l'un de nos agents du service client. Gardez à l'esprit que le paiement en ligne vous permet de passer votre commande via PayPal et Apple Pay, mais que les commandes par téléphone ne peuvent être passées qu'en utilisant un numéro de carte de crédit.
Dépannage des erreurs de paiement
Si vous avez reçu un message d'erreur lors du paiement indiquant « la transaction ne peut pas être traitée », cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Vous avez mal saisi votre numéro.
- Vous avez mal saisi la date d'expiration ou le code de sécurité (CVV).
- Le nom et l'adresse ne correspondent pas à l'adresse enregistrée sur votre carte de crédit.
- Votre banque a refusé le paiement pour des raisons de sécurité.
- Il n'y a pas suffisamment de fonds sur votre compte pour couvrir le paiement.
Dans certains cas, vous devrez peut-être contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou votre banque pour obtenir des informations plus détaillées sur les raisons pour lesquelles votre paiement a été refusé. Si l'émetteur de votre carte ou votre banque ne peut pas vous fournir une réponse suffisante, n'hésitez pas à contactez-nous.
5. recharger votre carte
Une fois votre commande passée, les fonds nécessaires sont retenus sous forme de pré-autorisation. Il ne s’agit pas de frais réels – il s’agit uniquement de garantir que suffisamment de fonds seront disponibles pour finaliser la transaction.
Votre carte ne sera effectivement débitée qu'une fois votre commande expédiée.
En cas d'annulation de votre commande, Deux par Deux débloquera immédiatement la pré-autorisation. Veuillez noter que votre banque peut prendre plus de temps pour traiter la demande et débloquer les fonds sur votre compte.
6. Informations personnelles
Toutes les informations partagées avec Deux par Deux sont confidentielles. Nous respectons votre vie privée et utilisons des systèmes sécurisés afin de garantir que les détails de votre compte restent privés. Pour plus d'informations sur notre réseau sécurisé, veuillez visiter notre Conditions générales section.
7. DES QUESTIONS ?
Pourquoi le montant que j'ai payé est-il inférieur au montant de ma commande ?
Si un article n'est pas disponible au moment de l'expédition, votre facture peut être inférieure à ce que vous attendiez. Vous ne serez facturé que pour la valeur des articles effectivement expédiés.
Pourquoi m'avez-vous facturé deux fois alors que je n'ai passé qu'une seule commande ?
Deux par Deux garantit que votre carte de crédit ne sera débitée qu'une seule fois du montant d'une commande. Il est possible que le montant apparaisse deux fois sur votre relevé : la première mention correspond à la demande d'autorisation de paiement qui est effectuée lors de votre passation de commande ; le second confirme la charge réelle.
1. Avantages de l'inscription
- Pour profiter d'offres exclusives et de services spéciaux, vous devrez . Avec un compte enregistré, vous pouvez :
- Crée ton Liste de souhaits et enregistrez tous les éléments que vous souhaitez pour plus tard
- Demander un retour directement depuis votre compte
- Modifier les commandes en attente
- et numéros de carte de crédit pour que vous puissiez régler plus rapidement
- Abonnez-vous à notre lettre d'information pour rester informé sur Nouveautés, ventes et autres mises à jour
Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez. Nous associons automatiquement ce pays à votre compte, votre compte ne sera donc actif que sur la version du site de ce pays.
2. DES QUESTIONS ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous ne trouvons pas une seule raison pour laquelle vous voudriez nous quitter, mais si vous décidez d'annuler votre compte, veuillez contactez-nous et nous nous en occuperons pour vous.
Je ne parviens pas à me connecter à Mon compte. Que dois-je faire?
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- Confirmez que vous êtes sur le site du bon pays et vérifiez que vous avez saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés. Si vous avez toujours des problèmes, contactez-nous et nous vous aiderons à le comprendre !
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » lien sur la page de connexion et suivez la procédure pour le modifier
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, il suffit contactez-nous pour obtenir de l'aide!
Puis-je changer le pays de mon compte ?
S'il te plaît contactez-nous si vous souhaitez transférer votre compte vers le site d'un pays différent de celui sur lequel vous vous êtes inscrit.
3. Bulletin
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4. DES QUESTIONS ?
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