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Foire aux questions

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DES QUESTIONS?

Comment fonctionnent les codes promo ?

Les codes promo Deux par Deux vous permettent de profiter de bons plans et d'offres exclusives. Pour vous inscrire et recevoir nos codes promo et promotions exclusives, abonnez-vous à notre newsletter. Pour profiter d'une promotion ou d'une offre, saisissez le code dans le champ « code de réduction » lors du paiement et cliquez sur le bouton Appliquer. Si le code ne fonctionne pas, consultez notre newsletter pour confirmer les dates des promotions ainsi que les produits et catégories auxquels elles peuvent être appliquées. Dans certains cas, les réductions ne peuvent être appliquées que sur certains articles et certains jours.

Puis-je faire des achats depuis mon appareil mobile ?

Bien sûr! Nous disposons d'une version optimisée pour les mobiles de notre site Web afin que vous puissiez faire vos achats depuis n'importe quel smartphone ou tablette.

Comment puis-je effectuer un achat ?

Faire un achat chez Deux par Deux est aussi simple que possible. Suivez simplement les étapes détaillées ci-dessus sous Comment commander. Au moment du paiement, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Deux par Deux ou de continuer en tant qu'invité non enregistré. Vous pouvez payer en tant qu'invité, créer un nouveau compte ou vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe si vous avez déjà acheté chez nous. Si vous envisagez de régler votre achat avec un crédit en magasin Deux par Deux , vous devrez vous inscrire et créer un compte.

Que faire si un article est en rupture de stock?

Avec des vêtements et des accessoires aussi mignons que les nôtres, il n'est pas surprenant que les articles se vendent souvent - mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas de chance. Sélectionnez la taille souhaitée et cliquez sur le bouton Me prévenir si de nouveau en stock. Si l'article/la taille est de nouveau en stock, nous vous en informerons immédiatement par e-mail.

Que faire si un article est épuisé ?

Chez Deux par Deux , nous créons chaque saison de nouvelles collections pour garçons et filles, nous ne réapprovisionnons donc pas les collections saisonnières. Si un article que vous aimez est complètement épuisé, nous vous suggérons de parcourir des styles similaires pour trouver des articles alternatifs et de magasiner nos nouvelles collections pour trouver des articles entièrement approvisionnés.

Comment savoir si un article est en stock ?

Si vous parvenez à placer un article dans votre panier, c'est qu'il est en stock. Si vous voyez une taille grisée, cela signifie que l'article dans cette taille particulière n'est plus disponible. Si tel est le cas, vous ne pourrez pas ajouter l'article à votre panier.

Comment saurai-je si vous avez reçu ma commande ?

Une fois que vous aurez passé votre commande avec succès, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande. Vous recevrez un deuxième e-mail une fois votre commande expédiée.

Pourquoi les articles que j'ai ajoutés à mon panier ont-ils disparu ?

Tant que vous n'avez pas soumis votre commande et ajouté votre mode de paiement, les articles dans votre panier ne peuvent pas être confirmés. Même si des articles se trouvent dans votre panier, ils restent disponibles sur notre site Web pour que d'autres clients puissent les acheter. Alors si vous hésitez à payer, vous courez le risque de perdre certains articles. Si les articles sont épuisés avant votre départ, vous recevrez une notification indiquant que ces articles ne sont plus disponibles à l'achat.

Comment trouver un article spécifique ?

Si vous connaissez le nom ou le numéro d'article du style que vous recherchez, vous pouvez le saisir directement dans notre barre de recherche en haut de chaque page. Si vous recherchez une catégorie particulière, commencez par sélectionner le sexe de l'enfant puis cliquez sur la catégorie de produit. Une fois que vous avez sélectionné la catégorie souhaitée, vous pouvez filtrer davantage les annonces en utilisant les options sur le côté gauche de la page. Vous pouvez filtrer les articles par catégorie de produits, par taille, par couleur, par thème et par saison.

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Vous recherchez un superbe cadeau mais vous ne savez pas quel article ou quelle taille choisir ? Nous proposons des cartes-cadeaux numériques de 25 $, 50 $, 100 $ et 200 $. Pour le moment, nous ne proposons pas de cartes cadeaux physiques. Veuillez noter que les achats par carte-cadeau numérique ne sont pas remboursables.

Comment acheter une carte cadeau ?

Vous trouverez un lien vers une carte-cadeau dans le menu ou au pied de chaque page. Cliquez simplement sur ce lien pour acheter ou utiliser une carte-cadeau. Nous émettons uniquement des cartes-cadeaux par voie électronique – nous n’envoyons pas de cartes-cadeaux physiques par la poste. Au lieu de cela, l'heureux destinataire de votre carte-cadeau recevra une carte-cadeau numérique par e-mail.

Comment activer ma carte cadeau ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour activer votre carte cadeau. Une fois connecté, accédez à Mon compte et cliquez sur Store Credits. Vous y trouverez Activez le crédit de votre carte-cadeau, où vous pourrez saisir votre code d'activation unique. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes-cadeaux que vous pouvez utiliser pour un seul achat. Si votre commande dépasse votre valeur de crédit, le solde restant peut être payé par carte de crédit ou de débit. Pour vérifier le solde d'une carte cadeau, connectez-vous et cliquez sur Store Credits sous Mon compte.

Où puis-je trouver le solde créditeur de mon magasin ?

Si vous disposez d'un crédit en magasin sur votre compte, un point rouge pâle apparaîtra dans le coin supérieur droit de la page où il sera écrit "Bonjour...". Passez la souris ou cliquez et une liste déroulante apparaîtra indiquant votre solde total. Si vous ne voyez pas de solde sur ce menu, cela signifie que vous n'avez actuellement aucun crédit de magasin sur votre compte. Lorsque vous êtes prêt à payer et à passer votre commande, le crédit sera automatiquement déduit du total de votre commande. Si vous ne parvenez pas à trouver votre solde ou si vous pensez qu'il peut y avoir une erreur, envoyez-nous un email à ecommerce@deuxpardeux.com. Nous sommes toujours là pour vous aider à résoudre ces problèmes techniques embêtants !