Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ CAD
x
Retourner au service client

Mon compte

Avantages de l'inscription

Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez. Nous associons automatiquement ce pays à votre compte, votre compte ne sera donc actif que sur la version du site de ce pays.

DES QUESTIONS?

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Nous ne trouvons pas une seule raison pour laquelle vous voudriez nous quitter, mais si vous décidez d'annuler votre compte, veuillez contactez-nous et nous nous en occuperons pour vous.

Je ne parviens pas à me connecter à Mon compte. Que dois-je faire?

  • Lors de votre inscription, Deux par Deux reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez et l'associe automatiquement à votre compte, qui sera actif uniquement pour la version du site de ce pays.
  • Si ne reconnaît pas votre adresse e-mail ou votre mot de passe, il se peut que vous naviguiez sur la version de notre site d'un autre pays.
  • Confirmez que vous êtes sur le site du bon pays et vérifiez que vous avez saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés. Si vous avez toujours des problèmes, contactez-nous et nous vous aiderons à le comprendre !

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » lien sur la page de connexion et suivez la procédure pour le modifier

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, il suffit contactez-nous pour obtenir de l'aide!

Puis-je changer le pays de mon compte ?

S'il te plaît contactez-nous si vous souhaitez transférer votre compte vers le site d'un pays différent de celui sur lequel vous vous êtes inscrit.

Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et tu peux:

  • soyez parmi les premiers à découvrir les dernières nouveautés de Deux par Deux
  • accédez à des promotions réservées exclusivement à nos clients VIP
  • recevez nos conseils de style
  • profitez de réductions exclusives
  • …et beaucoup plus!

Pour vous abonner, visitez simplement notre Page d'accueil et entrez votre adresse e-mail en pied de page.

DES QUESTIONS?

Je ne reçois pas votre Newsletter. Que dois-je faire?

Essayez d'ajouter l'adresse « ecommerce@deuxpardeux.com » à la liste des expéditeurs fiables de votre compte de messagerie ; cela empêchera le filtre anti-spam de bloquer les futures newsletters.

Si vous avez fait cela et que vous ne recevez toujours pas nos emails, contactez-nous et nous travaillerons pour résoudre le problème.

Comment puis-je me désabonner de votre Newsletter ?

Vos enfants ont tous grandi et vous ne souhaitez plus recevoir notre Newsletter ? Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Cliquez simplement sur le se désabonner lien au bas de toute newsletter. Une page Web distincte s'ouvrira où vous pourrez confirmer que vous souhaitez vous désinscrire.