Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ CAD
x
Retourner au service client

Expédition

Sélectionnez votre destination d'expédition dans la liste des pays ci-dessous pour afficher les options et les coûts disponibles.
  • retour gratuit sous 30 jours
  • Livraison gratuite à partir de 99$
  • Traitée dans un délai de 1-2 jours ouvrables
Régions Les options d'expédition Délai de livraison Coût Gardez à l'esprit
Cote est Standard 2-7 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou LIVRAISON GRATUITE pour les commandes supérieures à 99 USD$ Les délais de livraison commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visite Suivre votre commande pour vérifier le statut le plus à jour de votre commande.
Côte ouest Standard 3 à 10 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 USD$

Région côte est

Expédition Délai de livraison Coût
Standard 2-7 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 USD$

Région côte ouest

Expédition Délai de livraison Coût
Standard 3 à 10 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 USD$

Gardez à l'esprit

  • Les délais de livraison commencent un jour ouvrable après la passation de la commande.
  • Visite Suivre votre commande pour vérifier le statut le plus à jour de votre commande.
  • Les emplacements éloignés nécessitent généralement 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.
  • Veuillez ajouter 2 à 3 jours ouvrables pour les expéditions vers l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, les bases militaires et les îles Vierges. Le délai de livraison ne peut pas être garanti pendant les périodes de pointe.

LIVRAISON GRATUITE* pour les commandes de plus de 99 USD$ (avant taxes et après retour)

Le traitement et l'expédition des commandes commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visite Suivre votre commande pour vérifier l'état actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Montréal. Pour les expéditions aux États-Unis, notre transporteur standard est Postes Canada / USPS. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes prennent 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées, emballées et expédiées.

De temps en temps, nous organisons des promotions de livraison gratuite. Pour être averti par email et recevoir des codes promo exclusifs, .

Nous expédions les jours fériés :

  • Réveillon de Nouvel an
  • Le jour de l'An
  • Martin Luther King jr. jour
  • Jour du président
  • Jour du Souvenir
  • Jour de l'indépendance
  • Fête du travail
  • Jour de Thanksgiving
  • Le lendemain de Thanksgiving
  • La veille de Noël
  • Le jour de Noël

Jours fériés d'expédition supplémentaires pour ceux qui ont des adresses PO/APO et FPO :

  • Jour de Christophe Colomb
  • Journée des anciens combattants

Droits et Taxes:

Nous ne facturons aucune taxe de vente aux États-Unis. Vous ne serez soumis à aucune taxe à la livraison.

Restrictions d'expédition :

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier les commandes à la livraison générale, aux boîtes postales et à la Poste Restante. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des paiements dans différentes devises aux clients au Canada, aux États-Unis et au Canada. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée.

L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes passées depuis un site d'un pays autre que l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la bonne devise dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page.

DES QUESTIONS?

Puis-je choisir une date/heure de livraison ?

Oui! Après avoir passé votre commande, contactez-nous pour nous faire part des détails de votre date et heure de livraison préférées. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Que dois-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée ?

Si votre commande n'a pas été livrée dans le délai estimé, nous vous suggérons :

  • Vérifiez l'état de votre commande : dans le  section pour les utilisateurs enregistrés; ou en saisissant le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation dans le champ Suivre votre commande page.
  • Vérifiez que l'adresse indiquée pour la livraison est correcte
  • En cas de livraison manquée, veuillez contacter Postes Canada / USPS (+1-866-607-6301)
  • Pour plus d'aide, contactez-nous.

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Notre entrepôt est situé à l'intérieur de notre siège social à Montréal :

Groupe minimôme inc.
225 Chabanel Ouest, bureau 800
Montréal, QC h2n 2c9
Canada

Où est ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment. Saisissez le numéro de commande figurant sur votre confirmation de commande dans le champ Suivre votre commande page. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon compte.

Vous n'avez pas encore de compte? pour profiter de services et promotions exclusifs !

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande ?

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’inclure un reçu cadeau distinct avec votre commande.

Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'expédition qui omet le prix de chaque produit et comprend des instructions sur la façon d'échanger ou de retourner. 

Bien que le bordereau d'expédition n'indique pas les prix, gardez à l'esprit que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée.

  • retour gratuit sous 30 jours
  • Livraison gratuite à partir de 99 $ CAD
  • Commande expédiée sous 48H
Régions Les options d'expédition Délai de livraison Coût Gardez à l'esprit
Cote est Standard 2-7 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou LIVRAISON GRATUITE pour les commandes supérieures à 99 USD$ Les délais de livraison commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visite Suivre votre commande pour vérifier le statut le plus à jour de votre commande.
Côte ouest Standard 3 à 10 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 USD$

Région côte est

Expédition Délai de livraison Coût
Standard 2-7 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 USD$

Région côte ouest

Expédition Délai de livraison Coût
Standard 3 à 10 jours ouvrables* 8,95 USD$ ou livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 USD$

Gardez à l'esprit

  • Les délais de livraison commencent un jour ouvrable après la passation de la commande.
  • Visite Suivre votre commande pour vérifier le statut le plus à jour de votre commande.
  • Les emplacements éloignés nécessitent généralement 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.
  • Veuillez ajouter 2 à 3 jours ouvrables pour les expéditions vers l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, les bases militaires et les îles Vierges. Le délai de livraison ne peut pas être garanti pendant les périodes de pointe.

LIVRAISON GRATUITE* pour les commandes de plus de 99 USD$ (avant taxes et après retour)

Le traitement et l'expédition des commandes commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visite Suivre votre commande pour vérifier l'état actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Montréal. Pour les expéditions aux États-Unis, notre transporteur standard est Postes Canada / USPS. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes prennent 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées, emballées et expédiées.

De temps en temps, nous organisons des promotions de livraison gratuite. Pour être averti par email et recevoir des codes promo exclusifs, .

Nous expédions les jours fériés :

  • Réveillon de Nouvel an
  • Le jour de l'An
  • Martin Luther King jr. jour
  • Jour du président
  • Jour du Souvenir
  • Jour de l'indépendance
  • Fête du travail
  • Jour de Thanksgiving
  • Le lendemain de Thanksgiving
  • La veille de Noël
  • Le jour de Noël

Jours fériés d'expédition supplémentaires pour ceux qui ont des adresses PO/APO et FPO :

  • Jour de Christophe Colomb
  • Journée des anciens combattants

Droits et Taxes:

Nous ne facturons aucune taxe de vente aux États-Unis. Vous ne serez soumis à aucune taxe à la livraison.

Restrictions d'expédition :

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier les commandes à la livraison générale, aux boîtes postales et à la Poste Restante. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des paiements dans différentes devises aux clients au Canada, aux États-Unis et au Canada. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée.

L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes passées depuis un site d'un pays autre que l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la bonne devise dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page.

DES QUESTIONS?

Puis-je choisir une date/heure de livraison ?

Oui! Après avoir passé votre commande, contactez-nous pour nous faire part des détails de votre date et heure de livraison préférées. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Que dois-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée ?

Si votre commande n'a pas été livrée dans le délai estimé, nous vous suggérons :

  • Vérifiez l'état de votre commande : dans le  section pour les utilisateurs enregistrés; ou en saisissant le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation dans le champ Suivre votre commande page.
  • Vérifiez que l'adresse indiquée pour la livraison est correcte
  • En cas de livraison manquée, veuillez contacter Postes Canada / USPS (+1-866-607-6301)
  • Pour plus d'aide, contactez-nous.

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Notre entrepôt est situé à l'intérieur de notre siège social à Montréal :

Groupe minimôme inc.
225 Chabanel Ouest, bureau 800
Montréal, QC h2n 2c9
Canada

Où est ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment. Saisissez le numéro de commande figurant sur votre confirmation de commande dans le champ Suivre votre commande page. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon compte.

Vous n'avez pas encore de compte? pour profiter de services et promotions exclusifs !

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande ?

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’inclure un reçu cadeau distinct avec votre commande.

Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'expédition qui omet le prix de chaque produit et comprend des instructions sur la façon d'échanger ou de retourner. 

Bien que le bordereau d'expédition n'indique pas les prix, gardez à l'esprit que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée.