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Notre Garantie

Garantie des habits de neige

Dans le cadre de notre engagement envers la qualité et la fonctionnalité, nous garantissons chaque article d'habit de neige et de vêtement d'extérieur que nous fabriquons contre les défauts de matériaux et/ou de fabrication pendant un an complet après votre achat (nous aurons besoin d'une copie de votre facture indiquant la date de la vente). . Deux par Deux se réserve le droit de refuser toute réparation lorsque le dommage n'est pas directement lié à un défaut de fabrication. Les produits endommagés suite à l’usure, une mauvaise utilisation ou une négligence ne sont pas couverts par la garantie. Merci d'envoyer des photos de votre produit accompagnées d'une description du problème par email à ecommerce@deuxpardeux.com. Vos photos nous aideront à identifier le problème et les solutions possibles.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits au moment où vous le recevez, ou si l'un de nos produits ne fonctionne pas à votre satisfaction, veuillez contacter le détaillant auprès duquel vous l'avez acheté. Si vous l'avez acheté sur notre site internet, contactez-nous et nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite pour une réparation, un remplacement ou un remboursement.

Cette garantie ne couvre pas les dommages dus à l'usure.

Tous nos autres produits (sauf les habits de neige et les vêtements d'extérieur)

Les vêtements et accessoires Deux par Deux sont garantis 30 jours après réception. Si vous avez des inquiétudes concernant la qualité ou la fabrication de nos produits, renvoyez-les dans les 30 jours, sans poser de questions. Les frais de retour sont à notre charge !

Voir les instructions pour savoir comment demander une étiquette d'expédition pour un retour.

Réparation

Il ne fait aucun doute que nous fabriquons les vêtements pour enfants les plus mignons que vous ayez jamais vus. Mais nous faisons bien plus que cela. Nous soutenons chaque article que nous fabriquons et nous garantissons la qualité de chaque produit. Si un article ne fonctionne pas comme il le devrait, envoyez-le pour réparation, sans tracas, à tout moment.

Pour démarrer le processus de réparation d'un article, envoyez-nous un e-mail avec des photos du problème et une explication du problème. Notre équipe de service client suivra les instructions sur la façon de procéder et ce qui peut être fait.