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Politique de retour

Sélectionnez votre destination d'expédition dans la liste des pays ci-dessous pour afficher les options et les coûts disponibles.

retour gratuit pendant 30 jours

Nous savons que les enfants peuvent être difficiles en matière de vêtements. Parfois ça ne leur va pas… parfois ils n'aiment pas la couleur… nous comprenons. Pour que vos enfants restent beaux et se sentent mieux, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date de réception de votre colis.

Pour retourner un achat, vos articles doivent remplir les conditions suivantes :

  • Être retourné dans les 30 jours suivant la date de réception de votre colis
  • Être dans son état d'origine, non utilisé, non modifié et non lavé
  • Être retourné avec les étiquettes et l'emballage d'origine
  • Les maillots de bain doivent être retournés avec la bande de protection hygiénique d'origine encore intacte.

Politique de retour et d'échange pendant les vacances

Les commandes passées entre le 15 novembre et le 30 décembre peuvent être retournées jusqu'au 30 janvier.

Veuillez noter que si votre commande passe en dessous du seuil de livraison gratuite après un retour, vous devrez payer les frais d'expédition. Veuillez noter que les articles en vente finale ne sont pas éligibles à un retour. Tout article bénéficiant d’une réduction de 50 % ou plus est considéré comme une vente finale et, à ce titre, ne peut être ni échangé ni remboursé.

Deux par Deux se réserve le droit de refuser les retours non conformes à notre politique de retour. Les retours qui ne respectent pas notre politique peuvent être renvoyés à l'adresse de livraison d'origine, à notre discrétion.

Comment initier un retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'apparence, de l'ajustement ou de la sensation d'un article, vous pouvez retourner l'article pour un remboursement complet via votre mode de paiement d'origine jusqu'à 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Voici comment effectuer un retour :

  • 1. sur votre compte Deux par Deux (www.deuxpardeux.com)
  • 2. Cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran et sélectionnez Mes commandes & retours dans le menu déroulant.
  • 3. Cliquez sur Retourner les articles à côté de la commande que vous souhaitez retourner puis faites votre sélection.
  • 4. Une étiquette de retour sera générée au format PDF que vous pourrez télécharger.
  • 5. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la solidement sur votre colis.
  • 6. Déposez la boîte à un comptoir de service de Postes Canada et dites-lui au revoir, sans frais.

Une fois votre retour reçu et traité à notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez noter qu'il faut environ 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Commandes d'invités

Pour retourner une commande invité, rendez-vous sur n'importe quelle page www.deuxpardeux.com en pied de page et cliquez sur Retourner l'objet sous Service client. Nous vous suggérons fortement de créer un compte avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. De cette façon, votre commande sera synchronisée avec votre nouveau compte. Suivez simplement les instructions ci-dessus pour demander une étiquette de retour.

Remboursements

Un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Une fois votre remboursement traité, une confirmation de remboursement sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement.

Gardez à l’esprit que votre institution financière peut avoir besoin de plus de temps pour traiter le remboursement sur votre compte.

Veuillez noter que les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables.

Échange

Bonnes nouvelles! il est désormais possible de faire un échange.

Veuillez noter que les échanges ne sont autorisés que pour le même article mais dans une taille différente.

Pour lancer un échange, cliquez sur ce lien et suivez les étapes : processus d'échange

Le processus d'échange n'aura lieu qu'après réception du ou des articles retournés.

Politique d'ajustement des prix

Si un article acheté est mis en vente après avoir passé votre commande, Deux par Deux vous propose un ajustement de prix unique dans les conditions suivantes :

  • Les demandes d'ajustement de prix doivent être faites dans les 30 jours suivant votre commande.
  • Le même modèle et la même taille doivent être en stock au moment de votre demande d'ajustement de prix
  • La différence de prix sera remboursée selon votre mode de paiement initial 

Politique d'alignement des prix

Quelle que soit la taille de votre commande, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Ainsi, si vous trouvez un article annoncé à un prix inférieur sur un autre détaillant en ligne, nous égaliserons le prix de votre achat dans les conditions suivantes :

  • Le détaillant en ligne doit être un détaillant autorisé Deux par Deux . Visitez notre page détaillant en ligne ici pour une liste des vendeurs autorisés.
  • Le même style, taille, couleur, matériau et saison de l'article doivent être en stock sur le site Web du détaillant au moment de votre demande d'égalisation de prix.
  • Le prix final du paiement, y compris les frais d'expédition, les taxes et tous les frais de douane associés, doit être inférieur au prix final du paiement Deux par Deux
  • Le prix inférieur doit être annoncé dans la même devise que le prix sur le site Internet Deux par Deux . La devise d'affichage n'est pas applicable pour les correspondances de prix.

Si ces conditions sont remplies, vous pourriez avoir droit à un prix égal. S'il te plaît contactez-nous et nous serons heureux d'examiner votre demande.

Veuillez noter que les frais d'expédition et les taxes de vente ne font pas partie de notre politique d'alignement des prix.

Comment retourner une commande avec un article gratuit ?

Si vous retournez votre commande, l'article offert doit également être retourné dans son emballage d'origine sans avoir été porté ni lavé. Si l'article gratuit n'est pas retourné, sa valeur sera déduite de votre remboursement.

Retournez avec un code cadeau utilisé lors d'une deuxième commande.

Si vous retournez votre commande et ne remplissez plus les conditions requises pour recevoir ou utiliser le code cadeau, sa valeur sera déduite de votre remboursement.

Par exemple, si vous avez reçu un code cadeau de 50 $ alors que vous avez dépensé 200 $ et que vous retournez un article de telle sorte que la commande tombe en dessous de 200 $ après le retour, et que vous avez déjà utilisé le code cadeau de 50 $ lors d'une commande ultérieure, les 50 $ seront déduits. de votre remboursement.

DES QUESTIONS?

Combien de temps faudra-t-il pour que mon retour soit traité ?

Nous travaillons avec diligence pour traiter vos retours le plus rapidement possible. Veuillez prévoir 3 à 5 jours une fois le colis de retour livré à notre entrepôt. Une fois votre retour traité, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et un remboursement sera effectué selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que cela peut prendre 3 à 5 jours pour que le crédit de retour soit affiché sur votre relevé bancaire.

Que faire s'il y a un problème de qualité avec mes articles ?

Les vêtements et accessoires Deux par Deux sont garantis qualité pendant 30 jours après réception de votre colis. Si vous avez des inquiétudes concernant la qualité ou la fabrication de nos produits, renvoyez-les. Nous paierons même les frais de retour, sans poser de questions.

Consultez nos instructions ci-dessus pour savoir comment demander une étiquette d'expédition pour un retour.

J'ai reçu un article en cadeau. Puis-je le retourner ou l'échanger ?

Vous n'êtes pas ravi de ce que grand-mère a envoyé pour son anniversaire ? Ne vous inquiétez pas, nous comprenons. Parfois, certains cadeaux doivent simplement être rendus.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons autoriser un remboursement que sur le compte d'origine ayant passé la commande. Si vous demandez un remboursement, le montant sera transféré sur le compte sur lequel le paiement a été effectué, ce qui signifie que grand-mère saura que vous l'avez retourné. S'il n'y a aucun moyen d'éviter un retour, vous pouvez demander un crédit en magasin (et grand-mère ne le saura jamais). Vous pouvez ensuite utiliser ce crédit en magasin pour un achat futur.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le processus de retour, contactez notre équipe de service client dédiée avec les détails de l'achat et nous vous indiquerons comment procéder.

Comment fonctionnent les échanges ?

C'est super simple ! il est désormais possible de faire un échange.

Veuillez noter que les échanges ne sont autorisés que pour le même article mais dans une taille différente.

Pour lancer un échange, cliquez sur ce lien et suivez les étapes : processus d'échange

Le processus d'échange n'aura lieu qu'après réception du ou des articles retournés.

* Si vous avez acheté le(s) article(s) avec un code de réduction, il suffit contactez notre équipe de service client avant de passer votre nouvelle commande. L'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider et pourra peut-être appliquer ce code de réduction à votre deuxième achat.

Où puis-je vérifier le statut de mon remboursement ?

Vous pouvez vérifier l'état d'un retour sur le Suivez votre retour page.

Puis-je recevoir mon remboursement sur une carte bancaire différente de celle que j'ai utilisée pour la commande ?

Non. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas rembourser une carte de crédit différente de celle utilisée lors de l'achat. Les remboursements ne peuvent être effectués que sur la carte originale utilisée pour effectuer l'achat.

Quelle est votre adresse de retour ?

  • Deux par Deux / Retour Ecom
  • 225 Chabanel Ouest, bureau 800
  • Montréal, QC h2n 2c9
  • Canada

Que se passe-t-il si mon article est endommagé, défectueux ou incorrect ?

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, contactez ecommerce@deuxpardeux.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article endommagé ou erroné. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat et nous voulons que vos enfants soient à leur meilleur !

Comment retourner ou échanger un article acheté chez Clément ou chez tout autre détaillant Deux par Deux ?

Veuillez noter que tous les articles achetés chez Clément ou tout autre détaillant doivent être retournés ou échangés directement avec eux.

Deux par Deux n'est pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges pour les achats effectués auprès d'un autre détaillant. Pour une liste complète de nos détaillants autorisés, cliquez ici.