Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ CAD
x
Retourner au service client

Paiement

Prix ​​et devise

Le prix et la devise d'un article varient en fonction du pays vers lequel il est expédié. Nous prenons en charge les devises $CAD, $USD, €EUR et £GBP.

Sélectionnez votre pays dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page Deux par Deux et les prix et la devise s'ajusteront en conséquence.

Droits et Taxes:

Les taxes de vente seront facturées aux taux fédéraux et provinciaux applicables de la province vers laquelle la commande est expédiée. Vous ne serez soumis à aucune taxe à la livraison.

Des exonérations fiscales s'appliquent à certaines provinces pour les vêtements pour bébés et enfants :

Provinces Taux d'imposition (%) Taux d'exonération d'impôt (%)
Ontario 13% 5% *
Nouvelle-Écosse 15% 5% *
Île-du-Prince-Édouard 15% 5% *

* Veuillez noter que les taux de taxe habituels s'appliquent aux frais d'expédition.

Sécurité des paiements

Sur Deux par Deux , chaque achat est effectué avec une sécurité maximale grâce à l'utilisation de serveurs sécurisés certifiés Trustwave et Geotrust et à la mise en œuvre des services de cryptage (SSL) les plus avancés.

Nous protégeons vos données en utilisant uniquement des connexions protégées, comme le démontrent le préfixe URL « https » et le symbole de cadenas qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Pour sécuriser vos achats par carte de crédit, vous devrez saisir votre code CVV pour chaque commande.

Nous souhaitons toujours que vous puissiez faire vos achats en toute confiance, c'est pourquoi notre équipe effectue parfois un contrôle anti-fraude avant d'approuver les transactions. Pour une meilleure protection, nous pouvons vous contacter pour vérifier les détails et informations avant de confirmer votre commande.

Mode de paiement

Pour votre commodité, nous acceptons les principales cartes de crédit et méthodes de portefeuille électronique, notamment Visa, MasterCard, American Express, JCB, Visa Electron, PayPal, Apple Pay, les cartes cadeaux et les crédits en magasin. Nous acceptons également les cartes de crédit prépayées à condition qu'une adresse de facturation soit associée à la carte. Nous sommes également heureux d'accepter les cartes Visa Débit.

Nous ne pouvons pas répartir les paiements entre les cartes de crédit et toutes les commandes sont sujettes à révision.

Deux par Deux propose une option de paiement rapide, vous permettant de sauvegarder en toute sécurité les détails de votre carte de crédit afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau pour de futurs achats.

Pour votre protection, nous exigeons que le numéro de téléphone de facturation et l'adresse de facturation correspondent à l'adresse enregistrée auprès de la banque émettrice de la carte de crédit.

Vous pouvez aussi contactez-nous pour passer votre commande par téléphone auprès de l'un de nos agents du service client. Gardez à l'esprit que le paiement en ligne vous permet de passer votre commande via PayPal et Apple Pay, mais que les commandes par téléphone ne peuvent être passées qu'en utilisant un numéro de carte de crédit.

Dépannage des erreurs de paiement

Si vous avez reçu un message d'erreur lors du paiement indiquant « la transaction ne peut pas être traitée », cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

  • Vous avez mal saisi votre numéro.
  • Vous avez mal saisi la date d'expiration ou le code de sécurité (CVV).
  • Le nom et l'adresse ne correspondent pas à l'adresse enregistrée sur votre carte de crédit.
  • Votre banque a refusé le paiement pour des raisons de sécurité.
  • Il n'y a pas suffisamment de fonds sur votre compte pour couvrir le paiement.

Dans certains cas, vous devrez peut-être contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou votre banque pour obtenir des informations plus détaillées sur les raisons pour lesquelles votre paiement a été refusé. Si l'émetteur de votre carte ou votre banque ne peut pas vous fournir une réponse suffisante, n'hésitez pas à contactez-nous.

Sécher

Sezzle est une solution de paiement qui vous donne la liberté d'acheter maintenant et de payer plus tard, sans intérêt !

Lorsque vous finalisez un achat avec Sezzle, Deux par Deux traitera votre commande comme si vous veniez de payer la totalité du prix, mais vous n'aurez payé qu'une fraction du coût.

Sezzle effectue ce que l'on appelle une « vérification logicielle », ce qui signifie qu'il examine votre pointage de crédit dans le cadre de sa vérification des risques, mais cela n'a pas d'impact sur votre pointage de crédit.

Sezzle utilise ces informations pour vérifier votre identité et vous approuver pour Sezzle.

Sezzle décompose le coût total de votre achat en paiements plus petits, étalés sur au moins six semaines. Seulement 25 % sont dus au moment de l’achat. Le montant restant est réparti en versements égaux (généralement trois versements), chaque versement étant espacé de deux semaines.

Aucun intérêt ni frais de traitement ne vous sont facturés : tant que vous payez tout à temps, vous ne payez que ce que vous avez acheté !

Les retours et/ou échanges suivent le même processus que tout autre achat chez Deux par Deux , quel que soit le mode de paiement.

Si vous retournez une partie ou la totalité de votre commande, les acomptes seront ajustés par Sezzle et vous serez remboursé de ce que vous avez déjà payé.

Pour obtenir de l'aide, contactez l'équipe d'assistance Sezzle à shoppersupport@sezzle.com ou appelez-la au 1-888-540-1867. Le service client de Sezzle est disponible de 8h30 à 17h00 CST, du lundi au vendredi.

Recharger votre carte

Une fois votre commande passée, les fonds nécessaires sont retenus sous forme de pré-autorisation. Il ne s’agit pas de frais réels – il s’agit uniquement de garantir que suffisamment de fonds seront disponibles pour finaliser la transaction.

Votre carte ne sera effectivement débitée qu'une fois votre commande expédiée.

En cas d'annulation de votre commande, Deux par Deux débloquera immédiatement la pré-autorisation. Veuillez noter que votre banque peut prendre plus de temps pour traiter la demande et débloquer les fonds sur votre compte.

Informations personnelles

Toutes les informations partagées avec Deux par Deux sont confidentielles. Nous respectons votre vie privée et utilisons des systèmes sécurisés afin de garantir que les détails de votre compte restent privés. Pour plus d'informations sur notre réseau sécurisé, veuillez visiter notre Conditions générales section.

DES QUESTIONS?

Pourquoi le montant que j'ai payé est-il inférieur au montant de ma commande ?

Si un article n'est pas disponible au moment de l'expédition, votre facture peut être inférieure à ce que vous attendiez. Vous ne serez facturé que pour la valeur des articles effectivement expédiés.

Pourquoi m'avez-vous facturé deux fois alors que je n'ai passé qu'une seule commande ?

Deux par Deux garantit que votre carte de crédit ne sera débitée qu'une seule fois du montant d'une commande. Il est possible que le montant apparaisse deux fois sur votre relevé : la première mention correspond à la demande d'autorisation de paiement qui est effectuée lors de votre passation de commande ; le second confirme la charge réelle.